c'est moi ou c'est instagram qui bug ??? Q : downdetector.fr, Sur le , c'est moi ou c'est instagram qui bug ??? Comment je fais si mon instagram ne marche plus ? @cougnayar Bonjour. D'après mes observations, un follower qui suit plus de 1 500 abonnés (environ) a toutes les chances de rentrer dans cette catégorie. J’utilise beaucoup cette plateforme. N’y passez pas trop de temps non plus, il ne sert à rien de poster des dizaines de photos par jour, c’est lassant pour vos contacts. ?

Le délai de livraison est de 7 jours.

Au delà de ce qui arrive à @DelemerLouis, il y a quand même un sacré problème de réactivité chez Instagram... à quand la fin du pseudonymat ? générer de la curiosité pour un article fraîchement posté …. @j_chrf J’ai pas mis mon mail dessus j’ai oublié... je peux pas envoyer un mail directement au service client d’Instagram ?

@C_Cailleaux C’est parce que l’Instagram de @GabrielAttal est en panne. @KabengeleFelix Et oui moins de likes et de personnes qui voient les publications avec le nouvel algorithme... J'ai justement publié un article parlant de ce sujet sur mon blog, un peu plus actualisé, n'hésitez pas à y faire un tour ! @kieranpvv @art_agathep #AvecLouis vous devriez... Instagram : comment donner un caractère durable à des photos voulues éphémères, Instagram : quand la loi des grands nombres remplace le réseau social. Choisissez Réinitialiser les paramètres réseau et confirmez. me désabonner de followers devenus "fantômes" (souvent parfois contre leur gré). En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées. Une application INUTILE. Sous ce nom assez barbare, le principe est simple : un groupe de personnes s'organise pour que chaque fois que l'un des membres publie, les autres membres le "likent" et le commentent systématiquement. Vous aussi ? Le 14 juin 2018 à 15h20 en réponse à david249 J'ai du mal, pour ne pas dire beaucoup beaucoup plus, à imaginer qu'un algorithme, aussi bien fait soit-il, puisse décider à ma place de ce que je souhaite voir et de ce que mes followers pourront voir, ou pas, de mes photos. COMMENT ON FAIT POUR RECUP UN COMPTE INSTAGRAM SVPPP JARRIVE PLUS A ME CONNECTER DEPUIS 2J, @sucroquine https://t.co/c9NopaU6WP, J'ouvre Instagram et j'ai ça Wtf (cherchez l'erreur) https://t.co/V8VDZcrhRX, Bonjour @MTNGuinee cela fait 4 jour que mon Instagram ne fonctionne pas suite à la perturbation de connexion donc je veu vraiment connaître pourquoi cette merde avec la connexion. Voici 7 raisons qui font que j’utilise désormais à nouveau Instagram au quotidien. A bientôt sur nos blogs :-)

N’hésitez pas à regarder notre compte Instagram également : Ou sur Instagram ?

Instagram y’a des maj tous les jours mais ça cha beug tout le temps, @blackmaskstm Contactez l'équipe Support à trouver une solution >, Comment télécharger vidéo YouTube sur Mac/PC >, Comment télécharger et installer iOS 13 beta ou iPadOS sur iPhone iPad iPod, Comment prendre Live Photos sur FaceTime dans iOS 12/11, Comment personnaliser le centre de contrôle sous iOS 12/11, iOS 11 : Comment désactiver la luminosité aique d’iPhone/iPad, Contactez l'équipe Support à trouver une solution >, Transférer des photos, de la musique, des vidéos et plus encore vers un ordinateur, et inversement, Sauvegarder votre iPhone de manière flexible: sauvegarde complète, sauvegarde incrémentielle et sauvegarde sans fil, Inclus YouTube, télécharger gratuitement la vidéo et la musique de plus de 1000 sites. Si ce guide vous aide, partagez-le avec d’autres. Instagram a pas de service client ou quoi ???

Une idée ? Sur #Instagram,j’ai été identifiée dans cette publication.J’ai signalé ce discours haineux&stupide qui mélange liberté d’expression et #négationnisme au réseau social qui n’a pas réagi.Quant à la plateforme #Pharos,elle ne fonctionne pas.Impossible d’envoyer un signalement.#Shoah https://t.co/9TOZEY2OvY, @yslt__ Le délai de livraison est de 7 jours.

https://t.co/yMQm2geLgx https://t.co/lXGHZE6eH6, @y2khyuckk @costeux_romane

Tout est fait à la main assemble avec amour Vraiment , et oui effectivement j'ai eu ce sentiment de moins de likes cet été, merci beaucoup pour votre article et bravo pour vos photos ( je suis Charlie.of.paris ) on se suit sur ig, Je partage pleinement cette vision, bien loin des valeurs d'origine d'Instagram À partir de novembre, c'est dimanche, les utilisateurs du fureteur Internet Explorer ne pourront plus se connecter sur plus de 1 156 sites dont YouTube, Instagram et Twitter.

Quand tu dis que tu as fais toutes les procédures, tu as vu ça : Si une app se ferme de manière inopinée, cesse de répondre ou ne s’ouvre pas - Assistance Apple ? Dernière mise à jour de la page par @blackmaskstm, @blackmaskstm ?, @Heyrayzinho @CarlosBaIvin Et il y a le fait que Instagram bug énormément en ce moment quand tu recherche quelqu'un qui follow sa te met pas la personne alors qu'elle se follow exemple à un moment Savannah Clarke ne suivait plus Nour alors que elle la suivait toujours. dé-liker systématiquement les photos sponsorisées pré-likées. Et je n'arrive pas à lier entre eux Facebook YouTube Instagram... Ect, @ZINEDYALI source Forrester 2014. Je suis sûr et certains de l'être mais impossible de vérifier, le seul site que je connaissais pour le vérifié (Triberr) il marche même plus je ne sais pas pourquoi... @Leafwig Y a que pour moi que Instagram bug ? Ajoutez moi sur Snap mon Instagram ne fonctionne plus @niimross. Il y a du choix mais le site est en maintenance donc n'hésite pas à me DM *, Instagram pourquoi t’a bug comme ça tieee, @femeninna @instagram Ça arrive ( @RitaRenoir a eu ce problème ), Depuis quelques jours Instagram bug ou bien c’est que moi ? En général, ces abonnés ont plusieurs milliers  de followers (réels ou fantômes), en suivent également plusieurs milliers et publient plusieurs photos par jour avec différents produits.